Deux nouveaux clubs ont rejoint la Fédération


2017 a été une année un peu triste pour la Fédération départementale avec la perte de deux clubs : Bernwiller et Houssen. Malheureusement la dégradation de la santé de Paulette SCHUTZ, présidente très active des Oiseaux du Paradis de Bernwiller, n'autorisait plus la poursuite de sa mission, d'autant que l'âge et le nombre de ses membres ne permettait pas de trouver la relève nécessaire.


Quant au club du Printemps d'Or de Houssen, sa Présidente Madame Marie-Thérèse RITZENTHALER était également dans l'impossibilité de continuer son travail, et ce n'est qu'après plusieurs mois de recherche, qu'une relève a pu être mise en place, toutefois en tant que club local indépendant.


MAIS... l'année 2018 a vu l'arrivée de deux nouvelles associations : "Le Club 45 et ses amis", fort de 33 membres et présidé par M. MEYER René et Romagna Mia composé de 57 adhérents, dirigé par Mme BRUN Julienne.


Pierrette Bonjean, notre Présidente, a concrétisé ces deux arrivées pour notre plus grand bonheur et nous ne pouvons que la féliciter.

Les deux associations "Club 45 et ses amis" ainsi que Romagna Mia ont chacune leur siège à Colmar.

Souhaitons une excellente et chaleureuse bienvenue à ces deux clubs qui ont rejoint la très grande famille de Générations Mouvement !


Posts à l'affiche