Cas Fort : la reprise

C’est en prenant toutes les précautions nécessaires, que les 42 membres du Club de l’Amitié de Fortschwihr, tous vaccinés, ont repris leurs activités tous les mardis après-midi. Durant cette longue période de restrictions, le Président remarque que les seniors ont un véritable besoin de se voir et surtout de se parler et de sortir de la solitude. En dehors de pratiquer quelques jeux de société, un mardi sur deux une quinzaine participe régulièrement aux séances de gymnastique de 1h00 spécialement élaborée pour les seniors.
Du 9 novembre 2021 au 11 janvier 2022, une formation d’informatique, s’est déroulée dans la salle du Conseil municipal mise gracieusement à la disposition par la mairie. Nous avons surtout traité l’utilisation d’internet et les précautions à prendre pour ne pas se faire arnaquer.
Malheureusement le voyage en Corse prévu en 2020 et reporté en 2021, a été annulé définitivement.
Le Club a quand même fait le 24 novembre 2021, la sortie Carpe frites avec la visite du Mémorial de Haute Alsace à Dannemarie.
Des projets de voyages et de sorties sont en attente et ne seront réalisés que s’il y a une amélioration de la situation sanitaire.



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square