Notre peine

Bonjour Pierrette,

Merci pour ton message de soutien à l’occasion du décès de Jean-Claude.

Pourrais-tu transmettre le petit message ci-dessous à tous les clubs et personnes qui avaient adressés  un message de condoléances?

Je t’en remercie d’avance

 

«  Aux clubs et membres de Génération mouvement 68 qui se sont unis à nous par la pensée et la prière lors du décès de notre cher époux, papa et papy Jean-Claude Oberlé, nous tenons à adresser nos plus sincères remerciements. L’amitié qui nous entoure adoucit un peu notre immense chagrin. »

Bien à vous

Marie-Eve Oberlé et famille

19 avril 2020

Je suis tres triste pour Jean Claude Oberlé que j'appréciais beaucoup. Malheureusement il y en a beaucoup d'autres A  tous mon amitié et mes prières.

nous allons bien et faisons très attention.

Amitiés   Marguerite DITNER

15 avril 2020

Bonjour Pierrette,

C'est en effet une bien triste nouvelle.

Au nom de toute l'équipe de la Fédération nationale et en mon nom personnel, je vous prie de bien vouloir présenter à sa famille nos plus sincères condoléances.

J'avais rencontré Jean-Claude lors de la mise en place du fichier des adhérents de l'IFRA et nous étions restés en contact. Je garde le souvenir d'un homme assez jovial, bienveillant et très investi dans ses activités bénévoles au service des clubs. Sa disparition laissera un grand vide et je vous souhaite, ainsi qu'à toute l'équipe de la Fédération, beaucoup de courage et de solidarité pour surmonter cette épreuve.  Très cordialement,

Thomas SENECHAL

Délégué général

Générations Mouvement - Fédération nationale

14 avril 2020

Bonjour,

Nous nous associons de tout cœur à votre peine et vous exprimons à vous et à toute la famille notre profonde sympathie.

 Pour le Club de l'Age d'Or d'Eguisheim

Cécile HEBINGER

13 avril 2020

Bonjour,

Au nom de tous les membres du club de l'Age d'Or de LABAROCHE, je voulais transmettre à vous et à sa famille, nos sincères condoléances pour la disparition de JEAN-CLAUDE, membre apprécié et engagé  au sein de l’Association des Ainés Ruraux.

Soyez assurés de toute notre amitié et de notre soutien.

Cordialement et prenez soin de vous.

Cécile FINANCE Présidente

13 avril 2020

Bonjour,
c'est avec tristesse que j’apprends le décès de Jean Claude Oberlé et je présente, au nom des membres de notre club de Sentheim  ‌et en mon nom, nos plus sincères condoléances à son épouse ainsi qu'à toute sa famille.
Ce virus atteint grand nombre de personnes et fait un réel ravage surtout parmi les personnes de nos ages et sans que notre personnel soignant aussi dévoué soit-il n'ait de remède à ce jour. Aussi nous ne pouvons que faire ce qui nous est demandé (gestes barrières et confinement) pour aider nos soignants. J'espère que la lumière de Pâques va nous aider à passer ces durs, tristes et pénibles moments. Je fais part de cette triste nouvelle à l'ensemble des membres de Sentheim.
Cordialement.
Dany DEMEY pour les Roses d'automne de Sentheim

11 avril 2020

Bonsoir Pierrette

J'ai mis 24h pour te répondre car cette nouvelle m'a atterrée !!!!! Désolée  Porte toi bien.... prends bien soin de toi

Gros bisous

Michèle LEIBY

9 avril 2020

Bonjour Pierrette

C'est avec énormément de chagrin que j'ai pris connaissance de ton mail. Nous perdons un ami dévoué, profondément impliqué dans la vie de GM68. Toujours de bonne humeur, répondant présent à chaque sollicitation, nous gardrerons de lui un immense souvenir. L'ensemble du Club Atout Coeur a une pensée pour son épouse et ses enfants. Bien amicalement.

Bernard HINCKEL.

9 avril 2020

Pierrette,

Je suis abasourdie, plus rien ne sera comme avant.

Yolande GSELL

9 avril 2020

Bonjour Marie Eve,

Nous sommes de tout coeur avec toi et tes enfants en ce moment si difficile. C'est à peine croyable...  tu peux compter sur notre soutien. 

Jean -claude a très vite occupé une place importante dans l'équipe du CA  et son engagement  était infaillible. Nous pouvions compter sur lui à tout moment et ses conseils étaient toujours très appréciés et écoutés.   A nous de continuer à oeuvrer  avec le même fil conducteur , dans l'amitié et la solidarité en tenant compte de la fragilité des plus âgées.

Au nom des membres du CA ,je vous présente nos très sincères condoléances

Amicalement

Pierrette BONJEAN

9 avril 2020

Bonjour Pierrette, 

Merci pour ton info.

Marie-Claire et moi-même sommes très attristés par cette très mauvaise nouvelle. Je regrette particulièrement sa disparition, c’est à lui que je dois mon entrée au C.A. Il était une pièce maitresse de G.M.68. C’est également un perte pour les fleurs d’automne de Grussenheim. Vu les circonstances actuelles nous ne pouvons même pas assister à ses obsèques, ni réconforter de vive voix, Marie-Eve et ses enfants.

Je pense qu’au nom de GM 68 et de tous les Clubs du Haut-Rhin, tu adressera un mot à son épouse. 

Bonne journée à toi Pierrette et prend bien soins de toi et de Jeannot. 

Jean-Pierre et Marie-Claire SCHREIBER

9 avril 2020

Bonjour Pierrette,
Que dire devant ce nouveau drame. Difficile d'imaginer nos conseils sans Jean-Claude....Le courrier est très irrégulier mais je pense que chacun aura à coeur de se manifester auprès de sa famille.
Bon courage à toi.
Bises
Annie DEMANGEAT

9 avril 2020

Bonsoir Pierrette
Sacré coup dur. J'en reste sans mot. Ça fait peur. On est vraiment pas grand chose. Triste destin. GM 68 perd une de ses chevilles ouvrières.
Condoléances à son épouse et à toute sa famille.
Guy PIERRON

8 avril 2020