December 8, 2019

Please reload

Posts Récents

Club des Hirondelles : atelier créatif

February 26, 2020

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

CAS FORT : sortie carpes frites à Balschwiller

November 19, 2019

 

Mardi le 19 novembre 2019, le CAS-FORT à fait sortie Carpes frites

au Glockabrunna à Balschwiller

 

C’est à 8h30 que le bus conduit par Patrick quitte Urschenheim avec les 1ers participants, après un passage à Muntzenheim pour prendre en charge des membres du Club les Selwerleckla, c’est au tour des membres du CAS-FORT de Fortschwihr de monter à bord.

Au total 49 personnes ont pris part à cette sortie dans le Sundgau. A 10h00, les participants ont visité pendant 1h30 le Musée Sundgauvien d’Altkirch, un musée très intéressant sur le patrimoine de cette région.

A midi, tout le groupe était accueilli par les restaurateurs du Glockabrunna. Après le super potage, c’est au tour des carpes frites et du jambon en croûte accompagnés de salade et de frites, le tout servi à volonté. Pour clore le repas, un dessert au choix est proposé, suivi du café. Comme d’habitude, entre les plats, le patron et sa fille, n’ont pas manqué de chanter et de créer une ambiance qui convenait à tous les convives.

Ravis de cette magnifique journée, c’est le retour à Fortschwihr vers 17h00.

Le Président Jean-Pierre SCHREIBER, rappelle que dimanche le 1er décembre, de 10h00 à 18h00, dans la salle communale de Fortschwihr, le CAS-FORT participe à la fête du BREDALA où les membres du Club proposent leurs traditionnels Bredala et divers objets de décors de Noël, le tout réalisé par les membres.

 

Jean-Pierre SCHREIBER

Président du CAS-FORT

Tags:

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square